Article 

Le PSG pessimiste pour Aouchiche, nouvelle réunion la semaine prochaine (LP)

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 8:07 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le PSG se montre pessimiste au sujet d'une signature du premier contrat professionnel d'Adil Aouchiche au club de la capitale. Une nouvelle réunion est prévue la semaine prochaine.

Alors que Tanguy Kouassi s'apprête à quitter le PSG pour rejoindre le Bayern Munich dans les prochains jours, l'avenir d'Adil Aouchiche semble toujours aussi flou, à 11 jours de la fin de son contrat aspirant avec le PSG. Selon Le Parisien, le joueur de 17 ans entretient toujours le plus grand mystère autour de la suite de sa carrière. Alors qu'une réunion programmée par Leonardo s'est déroulée ces derniers jours, le milieu de terrain offensif ne semble toujours pas s'être fixé sur l'identité de son futur club et une nouvelle entrevue aura lieu la semaine prochaine, toujours d'après le quotidien régional.

Toutefois, le pessimisme règne dans les couloirs de la Factory, siège social du club parisien, situé à Boulogne-Billancourt. Les dirigeants parisiens estiment que si Aouchiche avait voulu signer son premier contrat professionnel au PSG, le joueur de la génération 2002 avait tout le temps de le faire ces derniers mois, alors qu'une offre de contrat de trois ans est toujours sur la table. De son côté, le natif du Blanc-Mesnil, priorité de l'ASSE cet été, laisse toujours filtrer sa principale intention : obtenir le maximum de garanties sportives. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux