Article 

Le PSG pourrait avoir changé d'avis sur Matuidi (Di Marzio)

Publié le vendredi 26 août 2016 à 21:02 par Philippe Goguet
Alors qu'elle se déclarait optimiste hier, la Juventus l'est beaucoup moins aujourd'hui concernant l'arrivée de Matuidi. Le PSG pourrait avoir changé d'avis concernant la vente du Français selon Di Marzio.

Quelques heures après les déclarations d'Unai Emery qui a une nouvelle fois affirmé son envie de garder Blaise Matuidi, les échos venus de la Juventus sont beaucoup moins optimistes que la veille selon le journaliste italien Gianluco Di Marzio. Selon lui, la Juve a vu arriver des signes qui ne sont pas positifs concernant l'éventuel transfert du Français de 29 ans, fortement convoité par le club turinois.

Le spécialiste des transferts annonce notamment que le PSG pourrait avoir changé d'avis concernant la disponibilité de son joueur, sans toutefois en être sûr. Deux solutions sont possibles selon lui : soit il s'agit d'une stratégie du PSG pour obtenir les 30M€ que le club souhaite, soit le club parisien a réellement décidé de retirer de la vente son joueur. Pour conclure, Di Marzio annonce que des nouvelles devraient arriver dans les prochaines heures.

Un peu plus tôt dans la journée, plusieurs sources italiennes évoquaient lundi comme le jour clé pour le transfert de Matuidi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 17 mai

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux