Article 

Les premiers mots de Stambouli et Bahebeck à Schalke et Pescara

Publié le vendredi 26 août 2016 à 20:08 par Philippe Goguet
Benjamin Stambouli et Jean-Christophe Bahebeck ont quitté le PSG cette semaine et ils ont donné leurs premières impressions après avoir rejoint leur nouveau club.

Le PSG s'est séparé de quelques joueurs au cours de ces derniers jours et les partants ont été interrogés dans leurs nouveaux clubs. C'est notamment le cas de Jean-Christophe Bahebeck, prêté à Pescara et présenté à la presse hier : «Marco Verratti m'a incité à venir ici, il m'a très bien parlé du club de Pescara, des fans et de la ville. J'arrive avec une grande volonté de bien faire et j'espère apporter ma contribution. En attaque, je peux jouer un peu dans tous les rôles. [..] Je suis fasciné par le fait de jouer dans le championnat italien.»

Du côté de Benjamin Stambouli, transféré ce vendredi à Schalke 04, c'est sur le site officiel du club que le milieu défensif s'est exprimé : «Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt de Schalke, je me suis réjoui. J’ai une très bonne opinion de ce club depuis que nous les avions affronté en Ligue des champions avec Montpellier (ndlr, en phase de poules de l’édition 2012/2013).» Le joueur a notamment expliqué dans une vidéo diffusée par le site officiel que les rencontres avec le directeur sportif de Schalke Christian Heidel et l'entraîneur Markus Weinzierl avaient été importants dans sa venue.

A noter du grand Stambouli en allemand : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux