Article 

Le PSG pourrait demander une remise sur l'option d'achat d'Icardi (Sky Italia)

Publié le mercredi 15 avril 2020 à 9:49 par Marius Cassoly
Selon les informations de Sky Italia, le PSG pourrait demander une remise sur l'option d'achat de Mauro Icardi, fixée à 65M€ par l'Inter Milan, en raison notamment du contexte actuel lié au coronavirus. De son côté, le club italien, qui souhaite vendre définitivement l'attaquant argentin, ne serait pas insensible à cette demande.

Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan au PSG jusqu'à la fin de la saison, ne cesse d'agiter la presse, notamment italienne, qui enchaîne les articles à ce sujet. Dernier en date, le papier du sérieux Sky Italia vient apporter une information importante dans ce dossier. 

Selon le média italien, le PSG pourrait demander à l'Inter Milan une réduction financière sur l'option d'achat d'Icardi, fixée à 65 millions d'euros (+ 5M€ déjà payés), en raison notamment du contexte lié à la crise sanitaire actuelle. De son côté, le club transalpin ne resterait pas insensible à cette demande. 

Sky Italia fait également un point plus gobal sur ce feuilleton et indique que des signaux positifs arrivent aussi bien de la part du PSG que du côté de l'entourage du joueur au sujet du rachat définitif de l'attaquant argentin par le PSG. L'Inter Milan attend désormais la vente définitive d'Icardi et précise qu'aucune clause ne permet au joueur de 27 ans de s'opposer à son rachat par le club parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux