Article 

Le PSG refuse une première offre pour Kolo Muani, la Juve toujours active

Publié le lundi 6 janvier 2025 à 8:54 par Jean Chemarin
Le PSG a refusé une première offre de prêt sec pour son attaquant Randal Kolo Muani, pisté par de nombreux clubs lors de ce mercato d'hiver, dont la Juventus Turin, qui cherche une nouvelle doublure à Dusan Vlahovic.
Le PSG a refusé une première offre de prêt sec pour son attaquant Randal Kolo Muani, pisté par de nombreux clubs lors de ce mercato d'hiver, dont la Juventus Turin, qui cherche une nouvelle doublure à Dusan Vlahovic.

Présent au Qatar pour le Trophée des Champions, mais absent de la feuille du match PSG/Monaco (1-0), Randal Kolo Muani est toujours invité à se trouver un nouveau club d'ici la fin du mercato, plus que jamais. Le meilleur buteur de l'équipe de France sur l'année 2024 n'entre plus dans les plans de Luis Enrique et va devoir changer d'air cet hiver s'il veut retrouver du temps de jeu.

Le PSG a refusé une offre de Monaco pour Kolo Muani

Dimanche, Saber Desfarges a fait un point sur la situation de Kolo Muani lors de l'émission Téléfoot et a révélé que le PSG avait refusé une offre de prêt sec de l'AS Monaco, qui se cherche un nouvel avant-centre suite à la blessure de Folarin Balogun. Le PSG aimerait idéalement un transfert ou un prêt avec option d'achat et n'a donc pas considéré l'offre monégasque.

Cette source confirme par ailleurs que plusieurs autres clubs européens sont sur le coup, dont l'AC Milan, Manchester United, Aston Villa, Leipzig ou encore la Juventus Turin. L'intérêt turinois n'est pas nouveau et est également évoqué ces dernières heures en Italie. Selon le célèbre journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin cherche un nouvel avant-centre pour faire souffler Dusan Vlahovic, sa doublure Arkadiusz Milik étant souvent blessée, et continue d'étudier le dossier Kolo Muani.

La Juventus discute avec l'entourage de Kolo Muani

Le média italien n'en dit en revanche pas plus concernant les moyens de la Juventus dans ce dossier, mais le salaire parisien de Kolo Muani est présenté comme un potentiel obstacle. Selon CalcioMercato, la Juventus a déjà commencé à travailler avec l'entourage de Kolo Muani, mais aimerait que le PSG prenne en charge une partie de son salaire, ce qui ne serait pas dans les plans du club parisien.

Selon le journaliste anglais Ben Jacobs, le PSG aimerait idéalement une obligation d'achat en cas de prêt ou un transfert définitif. Cette source ajoute que Tottenham a discuté en interne de Kolo Muani, mais n'a pas encore bougé pour le moment, et que Chelsea ne devrait pas faire d'offre pour l'attaquant parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

lundi 13 janvier

dimanche 12 janvier

samedi 11 janvier

vendredi 10 janvier

jeudi 09 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee