Article 

Le PSG relance la Juve pour De Sciglio (L'E)

Publié le vendredi 8 novembre 2019 à 8:22 par Jean Chemarin
Présenté la semaine dernière comme la priorité hivernale du PSG, le défenseur italien Mattia De Sciglio est bien dans le viseur du club parisien pour le mercato de janvier selon L'Equipe.

L'Equipe confirme dans son édition du jour l'intérêt du PSG pour Mattia De Sciglio, le polyvalent latéral italien de la Juventus Turin, que Leonardo avait déjà tenté de faire venir dans la capitale en toute fin de mercato d'été. Selon le quotidien sportif, le PSG est revenu à la charge il y a quelques jours et a échangé avec les dirigeants du club turinois. Une information qui avait déjà filtré la semaine passée dans les colonnes du Parisien, qui faisait carrément du joueur de 27 ans la grande priorité hivernale du PSG, visiblement décidé à se séparer de Layvin Kurzawa à six mois de la fin de son contrat et à recruter un joueur capable de jouer à droite comme à gauche.

Le joueur, justement, L'Equipe en parle aussi et selon ses informations, De Sciglio n'est pas encore certain de vouloir quitter la Juventus Turin en cours de saison et semble ne pas vouloir se précipiter dans son choix. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2022, l'international italien a été blessé à la cuisse durant un mois en début de saison et n'a disputé que 3 matches pour le moment. Il était titulaire à gauche lors du récent derby de Turin, mais n'a pas joué une minute en Ligue des champions du côté du Lokomotiv Moscou, Alex Sandro lui étant préféré. A droite, Maurizio Sarri utilise soit Danilo, soit Juan Cuadrado.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux