Article 

Le PSG sur João Mário (Sporting) selon O Jogo

Publié le mercredi 11 mai 2016 à 11:35 par Philippe Goguet
Le PSG est sur la piste de João Mário, milieu polyvalent du Sporting Portugal, selon les informations du quotidien sportif portugais O Jogo.

Auteur d'une très bonne saison avec le Sporting Portugal, le milieu offensif droit ou relayeur portugais João Mário est dans le viseur du PSG selon le quotidien sportif portugais O Jogo du jour.

A 23 ans, celui qui vient de signer à 6 buts et 11 passes décisives en 32 matches de championnat est dans le viseur de nombreux clubs étrangers alors qu'il explose cette saison, bien qu'utilisé à plusieurs postes par son coach Jorge Jesus (ailier droit, milieu relayeur et même attaquant de soutien). Depuis plusieurs mois, son nom est cité par la presse étrangère du côté d'Arsenal et de Liverpool et des offres d'un montant de près de 30M€ sont évoqués pour l'international portugais.

Selon O Jogo, le PSG a intensifié dernièrement ses obversations du joueur en se rendant sur place à plusieurs reprises et il se poserait désormais la question d'accélérer, ou pas, sur le dossier au cours des prochaines semaines. Comme le précise le journal, il est attendu que João Mário soit au coeur de nombreuses rumeurs cet été.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux