Article 

Le PSG très bien placé dans la course à Gabriel Moscardo

Publié le mardi 28 novembre 2023 à 12:12 par Maxence Venot
Le PSG a devancé Chelsea dans le dossier menant à Gabriel Moscardo. Selon les dernières informations brésiliennes, un accord est proche d'être trouvé entre Luis Campos et les Corinthians pour le milieu défensif de 18 ans.

Depuis la blessure de Warren Zaïre-Emery, forfait jusqu’à la fin de 2023, des informations autour du recrutement d’un milieu de terrain par la direction parisienne cet hiver ont filtré. Ce mardi matin, le spécialite italien du mercato Fabrizio Romano a confirmé une information de Jorge Nicola, journaliste brésilien reconnu, concernant un intérêt du PSG pour Gabriel Moscardo, un milieu défensif de 18 ans évoluant aux Corinthians et comptant 23 matches en professionnel à son actif.

Luis Campos attendu à São Paulo, transfert estimé à moins de 25M€

Jorge Nicola a annoncé, via sa chaîne Youtube, ce lundi que le PSG a devancé Chelsea dans la course à la nouvelle pépite auriverde. Une source proche des Corinthians a même confié au célèbre journaliste local que le directeur sportif du PSG Luis Campos est attendu dans les prochains jours à São Paulo afin de conclure l’affaire. Si les dirigeants de l’actuel 14e du Brasileirão Assai souhaitaient 25 millions d’euros pour son joueur, un accord devrait être conclu pour un montant légèrement inférieur.

Si Jorge Nicola écrit que le président des Corinthians, Duilio Monteiro, est pressé de conclure cet accord avec le PSG, Fabrizio Romano, lui, confirme de son côté que le dossier est encore ouvert pour les Rouge et Bleu puisqu’aucun accord n’a été conclu avec Chelsea auparavant. Les Blues étaient présents sur le dossier avant les Parisiens mais son large recrutement récent dans ce secteur de jeu été un frein.

Lors des derniers mercatos, le club londonien a recruté pas moins de six milieux de terrain (Enzo Fernandez, Moises Caicedo, Romeo Lavia, Cole Palmer, Lesley Ugochukwu ou encore Andrey Santos). Le FC Barcelone était également sur le dossier mais la direction catalane fait face à des difficultés financières l’empêchant de conclure. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee