Article 

Le PSG veut un échange de prêts dans le dossier Ndombele (Telefoot)

Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 17:53 par Antoine Jacquet
Si la piste menant au milieu français Tanguy Ndombele a pris de l’ampleur, un obstacle rend ce dossier compliqué. Selon Julien Maynard de Téléfoot, le PSG aurait proposé un échange de prêts à Tottenham. Problème, aucun milieu parisien ne veut pour l’instant partir.

Alors que le PSG s’active lors de ce mercato d’hiver dans le sens des départs, il cherche aussi à flairer les bonnes opportunités pour renforcer son équipe. Une des pistes dans le viseur des dirigeants parisiens mène à Tanguy Ndombele, le milieu français de Tottenham dont le club londonien cherche à se séparer. Un obstacle majeur rend pour l’instant ce dossier compliqué : le club de la capitale voudrait d’abord faire partir un de ses milieux avant d’en acheter. 

En effet, le PSG compte actuellement neuf joueurs dans ce secteur de jeu dans son effectif, pour trois postes de titulaire. C’est dans cette optique que, selon Julien Maynard de Téléfoot, la volonté des Parisiens est de réaliser un échange de prêts pour attirer le joueur de 25 ans - tout en faisant partir l’un de leurs indésirables. Cependant, aucun milieu parisien ne souhaiterait partir dans ce cadre-là. Comme révélé par TF1 et RMC hier, Paredes a été sondé mais a par exemple refusé d’être échangé. 

En attendant, le PSG n’est pas le seul club souhaitant attirer l’international français. La Roma, Naples mais aussi des équipes d’Espagne et d’Allemagne dont le nom n’a pas encore fuité sont aussi intéressés par Tanguy Ndombele. Et si le joueur donne sa priorité au club de la capitale, tout pourrait changer si les dirigeants parisiens n’arrivent pas à dégraisser avant la fin du mercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux