Article 

Le Real Madrid s'active pour deux cibles du PSG

Publié le mardi 2 avril 2024 à 12:19 par Jean Chemarin
Comme le PSG, le Real Madrid s'intéresse aux grands espoirs du football français et mondial et compte s'activer cet été pour deux joueurs ciblés par Luis Campos et ses équipes : Leny Yoro et Franco Mastantuono.

Grand espoir du football français au poste de défenseur central, Leny Yoro (18 ans) est suivi par le PSG depuis des mois et le club avait même pensé à le recruter cet hiver, avant d'être vite découragé par le LOSC. Mais ce n'est que partie remise puisque l'international français U23 fait toujours partie des joueurs ciblés par le club en vue du mercato d'été. Problème, le PSG n'est pas seul dans ce dossier.

Le Real Madrid veut recruter Yoro et Mastantuono dès cet été

Le principal concurrent du PSG pour Leny Yoro se nomme le Real Madrid, qui se verrait bien refaire un coup à la Raphaël Varane, 13 ans après. Yoro s'affiche même en Une du quotidien sportif madrilène Marca ce mardi matin, aux côtés de Franco Mastantuono, grand espoir argentin de River Plate âgé de 16 ans et évoluant lui au poste de milieu offensif. Un joueur aussi suivi par le PSG.

Selon Marca, le Real Madrid veut boucler ces deux recrutements au plus vite sachant que Franco Mastantuono a récemment prolongé avec une clause libératoire fixée à 45 M€ et ne pourra pas rejoindre l'Europe avant sa majorité, en 2025. Mais comme pour Vinicius Junior, Rodrygo ou encore Enrick, le Real Madrid compte boucler son transfert en anticipation.

Le PSG y croit encore pour Leny Yoro

Concernant Leny Yoro, Marca reste persuadé que le Lillois veut jouer au Real Madrid, qui ne compte toutefois pas faire de folie pour un joueur en fin de contrat en 2025 et pour qui le LOSC réclamerait 100 millions d'euros selon le quotidien espagnol (d'autres sources évoquent 60 M€). Le fait que Yoro n'ait toujours pas prolongé son contrat, malgré une proposition des Dogues, est en tout cas perçu comme un signal positif à Madrid.

Interrogé sur l'avenir de Leny Yoro via la nouvelle application The Residency, le journaliste italien Fabrizio Romano a lui confirmé que le Real Madrid poussait fort dans ce dossier, mais a précisé que le PSG tentait également sa chance et n'avait pas abandonné l'espoir de convaincre le joueur de rejoindre son projet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee