Article 

Le Séville FC pense aussi à Draxler (ED)

Publié le lundi 30 décembre 2020 à 10:06 par Jean Chemarin
Courtisé en France et en Allemagne, Julian Draxler a aussi tapé dans l’œil du Séville FC selon la presse andalouse. Un club où le champion du monde du PSG a souvent été annoncé, sans jamais le rejoindre jusque-là.

Six mois après le transfert de Pablo Sarabia au PSG et le prêt avec option d'achat de Sergio Rico, l'axe Paris-Séville pourrait de nouveau être sollicité cet hiver. Selon le quotidien sportif andalou Estadio Deportivo, Julian Draxler plaît en effet au Séville FC, qui recherche à renforcer l'aile gauche de son attaque en janvier, ainsi que recruter un latéral droit. Le directeur sportif sévillan Monchi et l'entraîneur Julen Lopetegui penseraient ainsi à l'international allemand du PSG, qui joue très peu cette saison (8 apparitions) et est surtout associé au Hertha Berlin ces derniers jours.

L'intérêt du club andalou semble assez crédible sur le papier puisque Séville a déjà tenté plusieurs fois de récupérer Draxler ces dernières années, notamment lors de l'été 2018. Mais à chaque fois, le salaire de l'ancien joueur de Wolfsbourg avait posé problème. Pas sûr que le club andalou ait plus de marge cet hiver puisque selon Estadio Deportivo, Séville envisagerait surtout un prêt avec option d'achat. Dernièrement, RMC assurait que le PSG n'envisageait qu'un transfert pour Draxler en cas de départ de ce dernier, et non un prêt.

Sur le papier, la piste andalouse a en tout cas de l'allure pour Draxler puisque le Séville FC est 3e de Liga à la trêve et peut rêver de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui ne sera probablement pas le cas du Hertha Berlin par exemple. Séville est aussi toujours en vie en Ligue Europa et affrontera Cluj en 16e de finale. Selon Estadio Deportivo, des contacts auraient déjà eu lieu entre le club andalou et l'entourage du joueur, qui semble bien décidé à lui trouver un nouveau challenge. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux