Article 

Leonardo pense toujours à Donnarumma, mais à la fin de son contrat (GdS)

Publié le jeudi 19 mars 2020 à 12:48 par Philippe Goguet
Vieux serpent de mer de l'actualité du PSG, la rumeur envoyant Gianluigi Donnarumma dans le club parisien resurgit dans la Gazzetta dello Sport du jour. Alors que les négociations pour une prorogation de contrat sont au point mort, le directeur sportif parisien Leonardo serait toujours à l'affût pour le récupérer à l'issue de son contrat en 2021.

Titulaire dans les buts du Milan AC depuis maintenant cinq saisons alors qu'il n'a pourtant que 21 ans depuis peu, Gianluigi Donnarumma est aussi très régulièrement envoyé au PSG par la presse étrangère et la rumeur ressort ce jeudi alors que la Gazzetta dello Sport consacre un long article au futur du gardien italien. Il ne reste plus qu'une grosse année de contrat à Donnarumma et les négociations pour une éventuelle prolongation s'annoncent particulièrement compliquées, le gros salaire du joueur n'entrant pas vraiment dans la politique actuelle du Milan AC.

Bien évidemment, un départ redevient d'actualité et la valeur marchande du joueur a fortement baissé alors qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat au moment du mercato estival. Évalué à 50 millions d'euros par son club l'été dernier, il pourrait être transféré pour 20 à 25 millions d'euros seulement au cours du prochain mercato. Pour la Gazzetta, ce sont les clubs anglais qui tiennent la corde dans ce dossier et un certain Carlo Ancelotti pourrait bien l'attirer du côté d'Everton.

Concernant le PSG c'est forcément le directeur sportif Leonardo, ancien du Milan AC, qui est concerné par ce dossier après avoir déjà tenté de récupérer le gardien l'été dernier par le biais d'un échange avec Alphonse Areola plus de l'argent. Selon la Gazzetta, ce n'est pas pour 2020 mais à l'issue du contrat de Donnarumma en 2021 que Leonardo voudrait bien le récupérer si le joueur n'a pas prolongé d'ici là. Le portier titulaire du PSG Keylor Navas aura alors 34 ans mais il lui restera tout de même deux ans de contrat puisqu'il est lié avec Paris jusqu'en juin 2023.



News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux