Article 

Les dernières révélations du dossier Mbappé vues par la presse madrilène

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 10:44 par Rédaction
Le dossier Kylian Mbappé connaît quelques renversements avec les dernières sorties de son clan. Alors que le Real Madrid semblait confiant pour une arrivée entre janvier et l’été prochain, un gros coup de froid semble avoir été jeté après les dernières déclarations de la mère du prodige français.

C’était le grand feuilleton du dernier mercato estival. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé allait-il quitter le PSG pour rejoindre le prestigieux Real Madrid ? Après de multiples retournements, la star française est restée dans le club de la capitale. La direction parisienne a pris le risque de le voir partir libre l’été prochain pour espérer pouvoir le prolonger et le conserver plus longtemps. Néanmoins, par ces turbulences, Kylian Mbappé s’est attiré les foudres des supporters. En effet, les Parisiens n’ont clairement pas apprécié tout le bruit qui s’est formé autour du joueur.

De ce fait, l’international tricolore a décidé de mettre les choses au clair en accordant des interviews à L'Equipe et RMC Sport. Dedans, le numéro 7 du PSG affirme que ses envies de départ vers le Real Madrid étaient réelles. Mais ses déclarations semblent avoir empiré les choses. Comme l’explique AS, la pression autour de Kylian Mbappé sera encore plus grande côté PSG. Le club ne semble pas avoir aimé les sorties de l’attaquant de 22 ans. La colère des supporters et des dirigeants se fera ressentir lors de chacun de ses prochains matchs avec les rouge et bleu.

Les propos de la mère de Mbappé ont jeté un froid côté Real Madrid

En revanche, si on jubilait côté Real Madrid après les propos de Kylian Mbappé, l’enthousiasme est nettement redescendu d’un cran après la prise de parole de Fayza Lamari. En effet, la mère de Kylian Mbappé a révélé être en discussion avec Leonardo autour d’une prolongation de contrat pour son fils. Cette nouvelle a jeté un gros coup de froid sur le dossier. MARCA explique que les dernières révélations de Fayza Lamari confirment ce qu’ils évoquaient les jours précédents, à savoir que Kylian Mbappé ne se ferme aucune porte pour l’instant.

Le joueur n’a toujours pas tranché, que ce soit en faveur d’un départ au Real Madrid ou d’une prolongation avec le PSG. El Chiringuito va plus loin en affirmant que le Real Madrid deviendrait nerveux quant à la situation de Kylian Mbappé. Les Merengues voulaient clore le dossier cet été pour un montant de 200M € spécialement pour éviter les problèmes qui se posent aujourd’hui. Le média espagnol révèle que l’environnement de la star du PSG voudrait qu’il reste à Paris pour une ou deux années supplémentaires.

Rien ne semble être encore joué dans le dossier Kylian Mbappé. Néanmoins, il ne reste que très peu de temps à Leonardo pour espérer obtenir un accord du français autour d’une éventuelle prolongation de contrat. En effet, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec qui bon lui semble à partir de janvier prochain. Affaire à suivre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux