Article 

Leverkusen s'attendait aux rumeurs sur Draxler mais ne confirme rien

Publié le mercredi 9 septembre 2020 à 20:16 par Philippe Goguet
Alors que le Bayer Leverkusen a récemment été présenté comme une possible porte de sortie pour Julian Draxler, le club allemand a expliqué via son directeur sportif qu'il s'attendait à cette rumeur. Il ne l'a pas confirmée pour autant.

Le PSG a clairement mis son milieu offensif allemand Julian Draxler sur la liste des joueurs qui feraient bien de se trouver un club durant l'été et le Bayer Leverkusen a récemment été présenté comme une possible porte de sortie du joueur par Le10Sport. Une rumeur qui laisse de marbre le club de la Ruhr comme l'a expliqué le directeur sportif du club Rudi Völler au Kölner Stadt-Anzeiger : « C'est clair que c'est quelque chose qui allait arriver. »

Et l'ancien buteur d'expliquer pourquoi il s'attendait à voir son club être lié au joueur du PSG : « Il vient juste de disputer deux matches internationaux, il a un contrat à Paris pour une seule année, il ne joue pas aussi souvent qu'il le voudrait et l'entraîneur national lui conseille de changer de club. C'est un grand joueur et il joue à la même position que Kai Harvertz (récemment transféré à Chelsea contre 80M€). Les spéculations sont donc compréhensibles et elles vont certainement continuer dans les prochaines semaines. »

Pour autant, Rudi Völler ne va pas confirmer que son club s'intéresse bien au joueur mais va seulement indiquer que la large manne d'argent qui vient d'être récupérée avec le transfert de Harvertz ne va pas être dépensée intégralement : « Cela va sans dire que nous n'allons pas dépenser l'intégralité de ce que nous avons eu pour Kai. Dans une période difficile, nous devons agir avec mesure et de façon réaliste d'un point de vue financier. Nous allons certainement recruter un joueur ou deux mais nous ne dépenserons pas autant que beaucoup de gens pourraient le croire. » 

Une façon de calmer les rumeurs à propos de Bellerin et des envies du Bayer concernant le latéral espagnol ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux