Article 

Matic priorité de la Juve, Matuidi après sur la liste (Di Marzio)

Publié le dimanche 7 août 2016 à 23:37 par Philippe Goguet
Dans l'après-Pogba, la Juventus Turin a priorisé le serbe de Chelsea Nemanja Matic au détriment de Blaise Matuidi selon Gianluca Di Marzio. Le Français n'est qu'un des noms suivants de la liste.

Paul Pogba étant enfin désormais un joueur de Manchester United (ou presque), le nom de son successeur du côté de la Juventus devient un dossier un peu plus urgent à Turin et Blaise Matuidi est de nouveau évoqué par la presse italienne. Le journaliste Gianluca Di Marzio, considéré comme l'un des plus fiables sur le club piémontais, ne place pas le Français du PSG comme la priorité des Turinois.

Selon lui, c'est le serbe Nemanja Matic de Chelsea qui constitue la priorité du moment, même si son club ne veut pas entendre parler d'un départ. Une réunion est prévue mardi entre le joueur et son club pour savoir si les Anglais vont ouvrir la porte d'un départ. Dans le cas contraire, la Juve se penchera sur le cas de Matuidi. Pour l'instant, elle ne fait qu'entretenir les contacts avec son agent Mino Raiola mais n'a entamé aucune négociation avec le PSG selon cette source, contrairement à ce qu'affirmait la Mediaset il y a quelques jours. Pour autant, Matuidi est aussi décrit par cette soure comme transférable.

Comme le précise Di Marzio, la semaine à venir sera décisive, particulièrement mardi quand la Juventus en saura plus sur le cas de Matic. Et la piste de Matuidi n'est pas la seule en cas d'échec avec Matic puisque Luiz Gustavo est également cité. En revanche, Witsel est désormais un peu oublié.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux