Article 

Mbappé bientôt officialisé par le Real, mais présenté après l'Euro

Publié le vendredi 31 mai 2024 à 15:54 par Jean Chemarin
Malgré un contrat au PSG courant jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé sera officialisé par le Real Madrid la semaine prochaine, mais sa présentation aura lieu seulement après l'Euro 2024.

« Une question de jours ». Mardi soir, depuis la Sardaigne, Kylian Mbappé annonçait que le suspense serait bientôt levé concernant son futur club. Après avoir officialisé son départ du PSG au début du mois de mai, Mbappé va être officialisé en tant que nouveau joueur du Real Madrid lundi ou mardi prochain selon RMC Sport. Soit dans la foulée de la finale de Champions League opposant le club espagnol au Borussia Dortmund ce samedi 1er juin à Wembley.

Mais alors que Marca annonçait quelques heures plus tôt que Mbappé allait être présenté en grande pompe à Santiago Bernabéu le jeudi 6 juin prochain, soit au lendemain du match amical à Metz entre l'équipe de France et le Luxembourg, RMC Sport assure que le staff des Bleus n'est pas au courant d'un tel agenda et que Mbappé ne devrait a priori pas quitter le rassemblement des Bleus.

Mbappé présenté par le Real Madrid après l'Euro 2024

Tendance confirmée par un autre média, la COPE. Selon la célèbre radio espagnole, Mbappé sera présenté par le Real Madrid une fois son Euro 2024 terminé, mais pas avant. Interrogé mercredi sur l'avenir de son attaquant et sur le timing de sa présentation au Real Madrid, Didier Deschamps avait déclaré : « Ça ne dépend pas de moi. Ils décideront quand ce sera le moment d'officialiser. Dans la mesure du possible, je m'adapterai par rapport au collectif et à l'équipe de France ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee