Article 

Mbe Soh proche de rejoindre Le Havre (RMC)

Publié le vendredi 27 décembre 2019 à 16:12 par Philippe Goguet
A la recherche de temps de jeu, le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh a de fortes chances de rejoindre Le Havre (L2) en prêt selon RMC. Le joueur a déjà donné son accord.

Vu à une seule reprise cette saison avec l'équipe première du PSG, le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh fait partie des joueurs qui souhaitent quitter le club parisien durant le mercato hivernal et il est tout proche d'avoir trouvé une porte de sortie selon les informations de la radio RMC. C'est en Ligue 2 qu'il devrait passer la seconde partie de saison, très précisément du côté du Havre, les négociations entre les deux clubs étant bien avancées.

C'est un prêt qui est négocié, sans qu'aucun détail ne soit précisé concernant une éventuelle option d'achat, et le départ attendu du défenseur havrais Samba Camara direction la MLS pourrait même aider à la concrétisation de ce mouvement hivernal. De son côté, Mbe Soh (18 ans) est déjà d'accord pour rejoindre les troupes de Paul Le Guen à l'échelon inférieur mais il pourrait prolonger son contrat avec le PSG avant de rejoindre le HAC.

A noter qu'il retrouverait sur place un autre joueur qu'il connaît bien à savoir le milieu Eric Junior Dina Ebimbe. Prêté pour deux ans par le PSG l'été dernier, il s'est imposé comme titulaire dans un rôle de milieu offensif droit puis d'attaquant de soutien et n'a plus quitté le onze de départ depuis son intronisation. Récemment, le site spécialisé MaLigue2 le citait même dans ses 16 révélations de la première partie de saison. Un prêt payant qui va en engendrer un second ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux