Article 

Meunier très proche de Manchester United (DH)

Publié le samedi 1 juin 2019 à 15:07 par Marius Cassoly
Selon les informations du média belge la Dernière Heure, Thomas Meunier est tout proche de s'engager avec Manchester United. Les Reds Devils souhaitent boucler rapidement le transfert.

Sous contrat jusqu'en 2020 avec le PSG, Thomas Meunier n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part de la direction parisienne et devrait donc quitter la capiale cet été, permettant ainsi de renflouer les caisses dans le cadre du fair-play financier. Si les rumeurs faisaient dernièrement état d'un intérêt d'Arsenal pour le latéral droit parisien, c'est la piste Manchester United qui revient en force ces dernières heures.

Selon les informations de la Dernière Heure, média belge, Meunier est tout proche de signer à Manchester United. Les Reds Devils souhaitent même finaliser rapidement la transaction, qui s'élèverait à hauteur de 25 millions d'euros, soit la somme que réclame le PSG pour s'attacher les services de son latéral droit. Le joueur de 27 ans, lui, est tenté par le club mancunien, qu'il supportait quand il était petit. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux