Article 

Milik, Diakhaby, Slimani, les autres rumeurs mercato du moment au PSG

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 13:09 par Philippe Goguet
Dans la dernière ligne droite du mercato, des rumeurs liant le PSG à Milik, Diakhaby (en photo à son époque OL) ou encore Slimani sont apparues. Tour d'horizon des bruits du jour.

Alors que le PSG n'apparaissait que très peu sur le marché des attaquants malgré les départs de Cavani et Choupo-Moting, le Corriere dello Sport place désormais le club parisien dans la course à Arkadiusz Milik, attaquant polonais du Napoli sur le départ. Annoncé à Rome et à la Juve plus tôt dans le mercato, le joueur est aussi suivi par Tottenham et l'Atlético Madrid selon la même source et son avenir est très flou. Le Polonais pourrait aussi prolonger à Naples avec une clause libératoire pour la saison à venir et/ou un prêt payant en fin de mercato. 

Autre nouvelle piste, celle menant à Mouctar Diakhaby, défenseur central français de Valence (23 ans). Selon France Football, son profil est étudié par le PSG et des contacts ont même récemment eu lieu entre l'entourage du joueur et la direction sportive du PSG. Rien ne dit que le PSG est allé plus loin sur ce dossier alors que le joueur sort de deux saisons moyennes en Espagne. Un autre écho concernant la rumeur liant Diakhaby et le PSG a été apporté par Marc Mechenoua, journaliste actif sur le mercato, et l'histoire n'est pas tout à fait la même, avec un joueur qui a surtout été proposé au club :

Toujours concernant les noms qui sont actuellement liés au PSG sans que l'on ne sache réellement si l'intérêt est réel ou s'il s'agit d'un bruit d'agent pour valoriser le joueur en question, l'ancien attaquant de Monaco Islam Slimani est dans ce cas mais lui non plus ne serait pas spécialement proche du PSG. Selon Nabil Djellit de France Football, l'attaquant algérien plaît aux prorpriétaires qataris mais moins à Leonardo. Le joueur est annoncé dans le viseur de l'OL également.

Enfin, il faut conclure ce tour d'horizon par un mouvement qui concerne de façon indirecte le PSG. Paris vise plusieurs joueurs de Chelsea pour se renforcer et un premier joueur, un milieu axial comme Bakayoko et Jorginho, vient de partir dans cette dernière ligne droite du mercato : Ross Barkley a été prêté à Aston Villa pour la saison :

Un premier prêt qui en appelle d'autres ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux