Article 

Une prolongation de Milinkovic-Savic de nouveau annoncée (CDS)

Publié le dimanche 24 mai 2020 à 20:18 par Homer
Selon le quotidien italien le Corriere dello Sport, le milieu de terrain serbe Sergej Milinkovic-Savic aurait prolongé son contrat avec la Lazio Rome, ce qui mettra fin aux rumeurs de départ cet été. Une annonce déjà faite il y a peu en Italie.

Alors qu'il était encore lié ce matin au PSG par ailleurs, le milieu de terrain serbe de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic aurait prolongé son contrat avec le club romain. Cette annonce a déjà été faite par Sky Italia au tout début du mois de mai pour une saison supplémentaire et c'est cette fois le Corriere dello Sport, quotidien sportif romain, qui l'affirme. Débuté il y a déjà cinq saisons, le bail du Serbe devrait donc se terminer en juin 2024 d'après les informations du quotidien italien.

D'autres sources avaient également affirmé que Milinkovic-Savic avait déjà prolongé pour cette même durée en tout début de saison, laissant la date du fin de contrat du joueur à caution. Dans l'attente d'offres qui ne sont jamais parvenues, le président du club, le fantasque Claudio Lotito, aurait donc blindé le contrat du Serbe jusqu'en 2024. Il ne sera pas à vendre cet été sauf offre « sensationnelle » dixit le Corriere dello Sport. En attendant, celles du PSG, de Manchester United ou du Real Madrid ne sont jamais arrivées sur le bureau de Lotito...

Le journal transalpin précise également que Milinkovic-Savic a investi récemment dans une nouvelle villa à Olgiata, un quartier résidentiel proche de Formello, le centre sportif d'entrainement du club biancocelesti. Un indice supplémentaire que le Serbe ne devrait pas quitter la Ville Eternelle au cours de l'été.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux