Article 

Napoli et le Torino pensent à Sirigu selon la presse italienne

Publié le vendredi 22 juillet 2016 à 13:25 par Philippe Goguet
Sans avenir à Paris, le portier italien Salvatore Sirigu est dans le viseur de quelques clubs italiens selon la presse transalpine.

Le gardien du PSG Salvatore Sirigu n'est pas parti en stage aux Etats-Unis avec le reste du groupe pour pouvoir se concentrer sur son avenir, notamment sa recherche d'un club, et la presse italienne annonce d'ores et déjà deux pistes pour le portier de 29 ans.

La première piste vient du quotidien local napolitain Il Mattino. Selon cette source, le Napoli a sondé dernièrement Sirigu concernant son avenir. Du côté de Naples, le gardien titulaire Pepe Reina (33 ans) souffre physiquement et le club s'interroge sur le niveau de sa doublure officielle Rafael Cabral, peu performant au cours des deux dernières saisons. Deux noms sont donc évoqués pour le suppléer, celui du gardien de l'Atalanta Bergame Marco Sportiello et celui de Sirigu. Pour l'instant, le premier tiendrait toutefois la corde.

Dans le Corriere dello Sport, on cite le Torino comme club qui pourrait accueillir Sirigu. Le club grenat avait déjà pensé au gardien italien lors du dernier mercato hivernal et l'idée n'est pas oubliée du côté de Turin, le Toro ayant régulièrement des problèmes de gardien. Pour l'instant, la piste n'est toutefois pas très creusée et le Corriere annonce que le PSG privilégiera une vente.

Ce matin, le journal L'Equipe évoquait un prêt possible à la Fiorentina pour Sirigu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee