Article 

Nouveau contact entre Lavezzi et la Juventus

Publié le mercredi 4 novembre 2015 à 12:36 par Philippe Goguet
La Juventus a encore une fois rencontré l'agent de Lavezzi dernièrement et les discussions sur le salaire avancent bien. Il pourrait même partir dès cet hiver

En fin de contrat en juin 2016, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas prolonger avec le PSG et il intéresse un nombre non négligeable de clubs, notamment en Italie. La Juventus est un des plus intéressés et a rencontré une nouvelle fois l'agent du joueur.

Quelques semaines auparavant, un premier rendez-vous avait eu lieu à Vinovo entre le club italien et l'agent du joueur et ces derniers se sont revus au cours des dernières heures pour évoquer de nouveau le sujet selon les informations de Gianluca Di Marzio. Les discussions ont tourné autour du salaire du joueur, dont les demandes sont très élevées, et elles auraient bien avancé. Une fois un accord trouvé avec l'Argentin, son départ pourrait très vite arriver car le PSG lui a déjà signifié qu'il pourrait partir, et ce dès cet hiver. La Juventus veut se renforcer dès le mercato hivernal et Lavezzi est la priorité des Turinois.

Il y a quelques jours, la presse espagnole, notamment le quotidien catalan Mundo Deportivo, évoquait la piste du Barça pour Lavezzi, le joueur étant prêt à tout pour rejoindre son ami Lionel Messi selon cette source. Quelques autres noms de clubs espagnols étaient également cités comme le Valence CF et le FC Séville.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux