Article 

Officialisation imminente pour Bahebeck à Pescara

Publié le samedi 20 août 2016 à 13:37 par Philippe Goguet
Le prêt de Jean-Christophe Bahebeck à Pescara devrait être officialisé sous peu selon la presse italienne, probablement ce week-end.

La presse italienne s'accorde ce samedi sur l'arrivée imminente de Jean-Christophe Bahebceck dans le club de Pescara, promu en Série A cette saison. Selon la Gazetta dello Sport ou encore le Corriere dello Sport, toutes les parties sont d'accord pour un prêt d'un an assorti d'une option d'achat à hauteur de 3M€. Pescara devrait officialiser l'arrivée de Bahebeck au cours du week-end mais le joueur ne sera pas disponible pour le match contre le Napoli qui a lieu dimanche. 

En attendant que Pescara officialise cette arrivée, le club italien vient d'annoncer l'arrivée d'un autre ailier, le Croate de l'Ajax Amsterdam Robert Muric (20 ans). Le recrutement de ce dernier ne remettrait toutefois pas en cause le prêt de Bahebeck en Italie. La presse transalpine affirme d'ailleurs que Pescara a devancé Utrecht dans la course à l'ailier du PSG, sous contrat avec Paris jusqu'en 2019.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux