Article 

Pas de Betis Séville pour Paredes, Jesé aussi dans les négociations (LP/ED/RMC)

Publié le dimanche 1 septembre 2019 à 12:44 par Philippe Goguet
Un an après le dossier Lo Celso, le PSG et le Betis Séville se sont de nouveau retrouvés à la table des négociations pour Paredes et Jesé. Si l'Argentin ne devrait pas partir, l'Espagnol pourrait retourner dans son ancien club.

Remplaçant ce vendredi soir à Metz pour la quatrième fois en quatre journées de championnat, Leandro Paredes est malgré tout un joueur convoité et le Betis Séville a notamment fait part de son intérêt au PSG il y a quelques jours comme l'avait dévoilé le journal sportif local Estadio Deportivo. Le quotidien sévillan dévoilait alors que le club andalou espérait un prêt sur le même modèle que celui de Lo Celso l'an passé, donc avec une option d'achat à la fin. 

Le journal décrivait toutefois un dossier difficile pour deux raisons : « Leonardo n'est pas Antero Henrique, et les Parisiens ont retenu la leçon de leur désastreuse gestion ayant abouti au départ de Lo Celso » tandis que le salaire colossal de Paredes était impossible à assumer pour le Betis, même en partie seulement. Ce dimanche, Le Parisien confirme que le milieu de 25 ans ne rejoindra pas le Betis, son entourage affirmant au quotidien régional que la piste avant été abandonnée. Son même entourage nous avait confié il y a peu que Paredes n'avait aujourd'hui aucune envie de partir du PSG.

Ce samedi, RMC évoquait aussi les négociations entre le PSG et le Betis, des négociations qui ne sont visiblement pas allées au bout, mais la radio évoquait aussi un autre joueur entre les deux clubs, à savoir Jesé. L'Espagnol avait été prêté pour la seconde partie de saison dernière au Betis et il pourrait y retourner, une rumeur qui revient regulièrement. Le PSG préférait d'ailleurs régler le cas de Jesé avant de passer à celui de Paredes. C'est désormais chose faite.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux