Article 

Ramos a annoncé à des joueurs du Real qu'il partait au PSG (COPE)

Publié le mardi 22 juin 2021 à 21:19 par Philippe Goguet
Le futur de Sergio Ramos semble bel et bien devoir s'écrire au PSG : selon la COPE, l'ancien capitaine du Real Madrid a annoncé à quelques-uns de ses ex-partenaires qu'il partait à Paris.

Membre du Real Madrid pendant 16 saisons, Sergio Ramos a fait ses adieux à la maison blanche le jeudi 17 juin dernier et le club dans lequel le défenseur central de 35 ans va continuer sa carrière est l'un des mystères du mercato actuel. Ces derniers jours et après que le principal intéressé a démenti tout retour au Séville FC, trois pistes apparaissaient principalement : Manchester United, Manchester City et le PSG. AS affirmait notamment que c'était même le PSG qui tenait la corde dans ce dossier.

La radio espagnole Cadena COPE va dans ce sens et cette source plutôt réputée en Espagne va même beaucoup plus loin. Selon leurs informations, Sergo Ramos a annoncé à quelques-uns de ses anciens partenaires du Real Madrid que son futur était au PSG. La radio n'apporte aucune autre précision supplémentaire et ne dévoile pas le moindre détail contractuel. La veille, AS évoquait une proposition parisienne d'une durée de deux ans tandis qu'un salaire de 15M € annuels a été évoqué par la Onda Cero il y a quelques mois.

Pour l'heure, aucune autre source en Espagne ne confirme toutefois une arrivée imminente de Sergio Ramos à Paris.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux