Article 

Randriamamy va finir la saison à Sète

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 13:37 par Luca Demange
Sous contrat professionnel jusqu’en juin 2024, Mathyas Randriamamy va être prêté au FC Sète 34 jusqu’à la fin de saison d’après les informations de L’Équipe.
Sous contrat professionnel jusqu’en juin 2024, Mathyas Randriamamy va être prêté au FC Sète 34 jusqu’à la fin de saison d’après les informations de L’Équipe.

Le PSG va prêter l'un de ses jeunes joueurs. Passé sous contrat professionnel en août 2021 avec le club de la capitale, Mathyas Randriamamy a progressivement disparu de la circulation parisienne. Plus en âge d'être utilisé chez les U19, le gardien malgache prend son mal en patience ces derniers mois à Paris. 

Lié au PSG jusqu'en juin 2024, le portier de 19 ans va être prêté jusqu'à la fin de saison au FC Sète 34, pensionnaire de National 3, indique L'Équipe. Le gardien de la génération 2003 va tenter de retrouver du temps de jeu lors des prochains mois, lui qui avait été appelé à plusieurs reprises dans le groupe professionnel fût un temps. 

Si le club parisien est restreint par les règlements de la FIFA au niveau des joueurs qu'il peut prêter, il peut encore libérer ses joueurs U21 et/ou formés au club sous cette formule. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

vendredi 26 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee