Article 

Le Stade de France ouvre ses portes au PSG, pas intéressé jusqu’à présent

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 12:03 par Luca Demange
Dans un entretien au Journal du dimanche, le patron de Vinci Concessions, Pierre Copey, a ouvert les portes du Stade de France au PSG. Toutefois, le club de la capitale ne s’est jamais montré intéressé jusqu’à présent, toujours selon lui.

Le Parc des Princes alimente les tensions entre la ville de Paris et le PSG. Depuis plusieurs semaines, les différentes parties mènent une guéguerre par piques interposées dans la presse au sujet de l'enceinte de la porte de Saint-Cloud. Face à un désaccord qui se prolonge, plusieurs autres options se dessinent et se positionnent. Parmi elles, le Stade de France est régulièrement lié au club de la capitale. 

Une option qui pourrait être crédible alors que le stade de 81 338 places tend la main au champion de France en titre. Dans les colonnes du JDD, le patron de Vinci Concessions, Pierre Coppey, a réaffirmé son ouverture persistante au fait que le PSG vienne jouer à Saint-Denis. Mais le club parisien ne semble pas tout à fait aussi enclin : « Cela fait trente ans que nous proposons au PSG de jouer au Stade de France. Mais les dirigeants et les supporters, jusqu’à présent, nous ont toujours répondu ne pas être intéressés. »

La Mairie de Paris veut trouver un terrain d'entente avec le PSG

En parallèle de l'ouverture du Stade de France, la ville de Paris entretient elle aussi l'espoir d'aboutir à un accord avec le PSG. Invité de RMC ce dimanche, l'adjoint d'Anne Hidalgo, Pierre Rabadan, a répété l'envie de trouver un terrain d'entente avec le club de la capitale : « L'histoire du PSG doit continuer au Parc des Princes, c'est notre volonté. Je crois que la maire de Paris a été claire: le Parc des Princes n'est plus à vendre, Il y avait des discussions depuis très longtemps, maintenant la maire a décidé. On est un partenaire du club, on doit reprendre les discussions hors médias interposés. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee