Article 

Pays de Cassel pas dérangé de jouer le lundi

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 10:54 par Luca Demange
Le PSG et l’US Pays de Cassel se disputent un seizième et dernier billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France ce lundi (20h45). La reprogrammation de la rencontre au lundi n’a pas dérangé le petit poucet de Régional 1, indique L’Équipe.

Après un passage rapide dans le golfe Persique et une tournée ponctuée par un match d'exhibition remporté face à la Riyadh Season Team (5-4), le PSG retrouve la Coupe de France face à l'US Pays de Cassel ce lundi (20h45). Alors qu'il aurait initialement dû jouer durant le week-end, le club de la capitale affronte le pensionnaire de Régional 1 avec un peu de retard, en accord avec la Fédération Française. 

Au moment de programmer sa mini-tournée hivernale au Qatar et en Arabie Saoudite, le PSG avait demandé à la FFF de décaler son 16e de finale de Coupe de France. Avant d'accepter cette requête, l'instance du football français « n'a pas demandé leur avis aux Casselois », précise L'Équipe.

Une décision qui a aussi fait les affaires de Cassel

Pour autant, il n'y a pas eu le moindre débat et le club nordiste s'est bien accomodé de cette décision, toujours d'après le quotidien sportif national. En réalité, cette reprogrammation de la rencontre a accordé un jour de plus au club de sixième division pour gérer l'organisation d'un évènement majeur qui se disputera finalement dans un stade Bollaert à guichets fermés. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee