Article 

Reims pense aussi à Douchez

Publié le jeudi 14 janvier 2016 à 11:35 par Philippe Goguet
En difficulté avec ses gardiens, le Stade de Reims pense à Nicolas Douchez selon L'Equipe.
En difficulté avec ses gardiens, le Stade de Reims pense à Nicolas Douchez selon L'Equipe.

Alors que le départ de Sirigu lors du mercato hivernal n'a rien d'évident, celui du troisième gardien du PSG Nicolas Douchez est logiquement relancé et un nouveau club est venu aux renseignements le concernant selon le journal L'Equipe du jour, le Stade de Reims.

En grande difficulté à ce poste avec Agassa et Placide qui se succèdent sans convaincre, le club champenois aurait contacté le PSG concernant son gardien de 35 ans sous contrat jusqu'au mois de juin 2016. Le quotidien sportif précise toutefois que l'arrrivée de Douchez en Champagne « semblerait hypothétique » et que Reims se tourne également vers d'autres profils.

En France, la piste de Toulouse s'est également envolée pour Douchez, le jeune Alban Laffont faisant finalement l'affaire dans les buts.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee