Article 

Sergio Ramos veut finir sa carrière à Séville

Publié le mercredi 28 juin 2023 à 16:00 par Luca Demange
D’après les informations de la SER, Sergio Ramos espère fortement rejoindre Séville cet été. L’Espagnol veut terminer sa carrière au sein de son club formateur.

Sergio Ramos bientôt de retour en Liga ? Après deux saisons au PSG, l'Espagnol n'a pas prolongé avec le club de la capitale et se retrouvera donc libre de tout contrat à la fin du mois. Le défenseur de 37 ans est d'ores et déjà libre de négocier avec l'équipe de son choix. L'Arabie saoudite convoite sérieusement l'ancien capitaine du Real Madrid, qui n'a pas encore succombé aux sirènes financières. 

D'après les dernières informations de la SER, Sergio Ramos a un autre plan bien tracé en tête : rejoindre le Séville FC cet été. Le vétéran aimerait plus que tout retrouver son club formateur qu'il avait quitté en 2005 pour rejoindre les Merengues. L'équipe andalouse jouera la Ligue des Champions l'an prochain. Un sérieux argument en mesure d'influencer l'Espagnol.

Pour autant, l'équipe entraînée par José Luis Mendilibar n'est pas encore passée à l'action pour s'offrir les services de son ancien protégé. En fait, la SER s'interroge sur la réciprocité de cet intérêt qui émane plutôt de Sergio Ramos. Pour l'heure, l'avenir du joueur reste encore flou et on ignore encore si Séville lui offrira la possibilité d'achever sa carrière où tout a commencé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee