Article 

Skriniar vise la finale de Champions League

Publié le jeudi 18 mai 2023 à 11:39 par Philippe Goguet
Quelques semaines après son opération du dos, Milan Skriniar a fait son retour à Milan en début de semaine et il aurait même un objectif en tête : être de retour pour la finale de Champions League.

Probable première recrue du PSG cet été, le défenseur Milan Skriniar n'en a pourtant pas tout à fait fini avec son club actuel de l'Inter Milan, et pas seulement parce que son contrat se termine le 30 juin prochain. Opéré il y a quelques semaines du dos en Gironde, une intervention qui avait été présentée comme destinée à arriver en pleine forme à Paris l'été prochain, le Slovaque de 28 ans est actuellement en pleine phase de rééducation.

Ce lundi, la Gazzetta dello Sport annonçait ainsi que le joueur avait fait son retour à Milan après être resté quelques semaines à Bordeaux suite à l'opération en question. Skriniar utilise désormais les infrastructures de l'Inter Milan pour retrouver la santé et il a même un but commun avec le club intériste : la finale de la Champions League du 10 juin prochain contre Manchester City.

C'est encore une fois la Gazzetta dello Sport qui évoque le cas de l'ancien capitaine de l'Inter, déchu de son brassard cet hiver. Skriniar espère une place sur le banc de touche pour la grande finale, lui qui n'a plus joué depuis la mi-février. Pour autant, « certaines évaluations seront faites dans les prochaines semaines, en évaluant les réponses liées à sa condition physique ». 

A noter que la finale de Champions League à venir opposera donc possiblement deux futurs Parisiens : Skriniar qui est certain de finir à Paris mais encore loin de pouvoir jouer et Bernardo Silva qui sera titulaire à coup sûr, hors pépin physique, mais est quant à lui encore assez loin de rejoindre le PSG malgré ses intentions annoncées par la presse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 06 juin

lundi 05 juin

dimanche 04 juin

samedi 03 juin

vendredi 02 juin

jeudi 01 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee