Article 

Toujours en négociation avec Liverpool, Salah pourrait être tenté par le PSG

Publié le lundi 2 mai 2022 à 13:50 par Luca Demange
En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah négocie un nouveau bail avec Liverpool depuis maintenant plusieurs mois. Reste que les pourparlers entre les différentes parties ne semblent pas pour autant avancer. D’après le Telegraph, l’Égyptien ne ferme pas la porte à un départ et pourrait être tenté par le PSG ou encore un nouveau défi en Espagne.

Le PSG ne connait pas le répit, même en dehors des fenêtres officielles de mercato. Alors que le marché de cet été n'ouvrira ses portes que courant juin, le club de la capitale voit déjà son nom être associé à tous les plus gros animateurs potentiels des prochains mois. Parmi eux, figure notamment Mohamed Salah. Toujours aussi déterminant avec Liverpool, l'égyptien peut toujours rêver d'un quadruplé en fin de saison, les Reds étant toujours engagés dans la course au titre en Premier League et désormais en très bonne posture pour filer en finale de Ligue des Champions. 

Reste que depuis plusieurs mois la situation de l'ancien pensionnaire de l'AS Roma fait couler l'encre. En fin de contrat en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah se dirige sereinement vers sa dernière année de contrat avec le club de la Mersey sur fond de négociations agitées pour une prolongation. Dans un point consacré à la situation de l'égyptien, le Telegraph indique qu'un nouveau défi pourrait aussi tenter l'ailier des Reds si aucun accord ne venait à être trouvé avec Liverpool. 

Forcément, les prétendants ne se bousculent pas quand on entre dans ces sphères et le PSG n'échappe pas à la règle qui veut que son nom soit associé à toutes les plus grandes stars de la planète. Le journal britannique explique que le PSG pourrait offrir un challenge à la hauteur pour convaincre Mohamed Salah de découvrir de nouveaux horizons. La possibilité de le voir partir en direction d'un club espagnol est également évoquée. 

Un an après s'être donné les moyens d'attirer Lionel Messi dans la capitale, pas certain toutefois que le PSG soit prêt à reconduire de si généreux efforts financiers pour une piste offensive, et ce même si le départ d'Angel Di Maria semble se profiler. D'autant plus qu'un club intéressé par les services de l'égyptien devra aussi dégainer un chèque conséquent pour tenter de faire plier Liverpool. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee