Article 

Tuchel sur une éventuelle recrue très prochainement : « Je ne sais pas »

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 16:32 par Philippe Goguet
Interrogé sur la suite du mercato du PSG, Thomas Tuchel a avoué à la presse être dans le flou le plus total et ne pas savoir si le moindre joueur pourrait débarquer prochainement.

Déjà interrogé sur le mercato du PSG ce samedi en conférence de presse avant Nice/PSG, Thomas Tuchel a de nouveau été relancé sur ce thème à l'issue de la partie face aux Aiglons, largement dominée (3-0). Et l'entraîneur parisien a bien été obligé d'avouer que rien n'avait visiblement bougé entre aujourd'hui et la veille : « J'ai déjà tout dit sur le mercato. On doit attendre maintenant. »

Relancé immédiatement sur le thème du mercato, il n'a pas été beaucoup plus optimiste alors qu'il lui était demandé s'il était possible de voir une recrue débarquer au PSG d'ici au match à Reims dimanche prochain : « Je ne sais pas honnêtement. » Après cette déclaration qui en dit à la fois beaucoup et très peu, il va également prévenir qu'il n'en sait pas plus concernant un éventuel joueur proche de rejoindre le PSG.

Pour rappel, il avait expliqué la veille qu'il souhaitait un attaquant et un défenseur central ou un milieu de terrain pour combler les départs de l'été.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux