Article 

TuttoMercatoWeb envoie Ansaldi (Zenit) au PSG

Publié le vendredi 7 août 2015 à 13:51 par Philippe Goguet
Le site italien TuttoMercatoWeb.com annonce en exclusivité que l'arrière gauche du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi pourrait débarquer sous peu.

Après la Gazzetta dello Sport qui plaçait Cristian Ansaldi comme une piste pour remplacer Lucas Digne ce vendredi matin, le site web italien TuttoMercatoWeb.com annonce que l'arrière latéral argentin du Zenit Saint-Petersbourg est tout proche de s'engager avec le PSG. Les deux clubs ont trouvé un accord et le joueur serait également disposé à rejoindre le PSG. Un contrat de trois ans plus une année en option est évoqué pour la latéral gauche de 28 ans, prêté la saison dernière à l'Atletico Madrid. 

Le PSG serait en concurrence avec West Ham sur le dossier et les Anglais offriraient 8M€ plus des bonus au club russe pour son latéral capable de jouer des deux côtés du terrain. Le montant de l'offre du PSG n'est pas évoquée mais aurait convaincu le club russe. Ansaldi, international argentin (cinq sélections), a fait l'essentiel de sa carrière en Russie et a vu son prêt en Espagne être un gros échec avec seulement onze matches joués en une saison, Siqueira le devançant assez largement dans la hiérarchie. Logiquement, le club madrilène n'a pas souhaité garder le joueur à l'issue de son prêt et il est retourné en Russie.

TuttoMercatoWeb.com n'est pas spécialement connu pour sa fiabilité, loin de là même, mais annonce depuis plusieurs jours des contacts entre le PSG et Ansaldi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux