Article 

Une piste de dernière minute pour Skriniar en Italie ?

Publié le vendredi 30 août 2024 à 11:11 par Jean Chemarin
Alors que la piste Al Nassr s'est envolée, Milan Skriniar pourrait rebondir en Serie A d'ici minuit selon les derniers échos de la presse italienne.
Alors que la piste Al Nassr s'est envolée, Milan Skriniar pourrait rebondir en Serie A d'ici minuit selon les derniers échos de la presse italienne.

Milan Skriniar ne quittera pas le PSG pour Al Nassr, qui a préféré investir près de 100 M€ (indemnité et salaires compris) sur Mohamed Simakan, le défenseur français de Leipzig, que le club allemand va remplacer par Lutsharel Geertruida, une piste estivale du PSG. Le Slovaque va-t-il trouver une autre porte de sortie en Europe d'ici ce soir ou dans un autre pays plus tard ?

La Roma veut se faire prêter Skriniar

Alors que le mercato ferme ce vendredi à minuit en Italie, la radio romaine Retesport annonce que l'AS Roma de Daniele De Rossi tente de se faire prêter Milan Skriniar par le PSG. Le club romain avait trouvé un accord avec le RC Lens et le défenseur central autrichien Kevin Danso, mais ce dernier a raté sa visite médicale et ne rejoindra finalement pas la Louve.

Un rebondissement qui pourrait bien faire les affaires du PSG, même si un accord semble encore loin à ce stade avec la Roma pour Skriniar. La question de l'important salaire du défenseur slovaque, estimé à 1,10 M€ brut par mois, sera certainement centrale. Le PSG acceptera-t-il aussi de se séparer de son défenseur d'ici ce soir avec si peu de temps pour le remplacer ?

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee