Article 

Une piste se refroidit pour Kolo Muani, une autre voit le jour

Publié le mercredi 27 novembre 2024 à 17:00 par Jean Chemarin
Candidat au départ du PSG lors du prochain mercato d'hiver, Randal Kolo Muani a une nouvelle touche en Bundesliga, un championnat qu'il connaît bien. La piste Manchester United n'est elle pas très concrète pour le moment.
Candidat au départ du PSG lors du prochain mercato d'hiver, Randal Kolo Muani a une nouvelle touche en Bundesliga, un championnat qu'il connaît bien. La piste Manchester United n'est elle pas très concrète pour le moment.

Certains s'attendaient à voir Luis Enrique sortir Randal Kolo Muani de son chapeau mardi soir face au Bayern Munich. Mais l'Espagnol nous avait réservé une autre surprise en titularisant Fabian Ruiz au milieu et en alignant son équipe en 4-4-2 losange sans avant-centre, ni faux numéro neuf. Si Gonçalo Ramos est sorti du banc en fin de match, trois mois après sa blessure au Havre, Kolo Muani n'a lui pas eu le droit à une minute de jeu en Bavière.

Rien de concret concernant Kolo Muani et Manchester United

Sa situation sportive était déjà très précaire avant ce déplacement à Munich et on voit mal comment elle pourrait être pire ou même s'améliorer dans les prochaines semaines avec le retour à la compétition du Portugais. Plus que jamais candidat au départ du PSG cet hiver, Kolo Muani a été régulièrement annoncé du côté de Manchester United ces dernières semaines.

Mais selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Allemagne spécialisé sur le mercato, il n'y a rien de vraiment concret à ce stade entre Kolo Muani et Manchester United. Le club anglais n'aurait pas encore évoqué en interne la possibilité de se le faire prêter cet hiver, contrairement à ce que d'autres sources affirmaient.

Leipzig veut de la vitesse et pense à Kolo Muani

Dans le même temps, l'hebdomadaire SportBild annonce ce mercredi que le RB Leipzig pense à Randal Kolo Muani, un intérêt déjà évoqué par la version suisse de Sky Sport le 11 novembre dernier. L'actuel 3e de Bundesliga, qui n'a pas pris un seul point en Champions League cette saison et s'est incliné 1-0 face à l'Inter Milan mardi, aimerait ajouter de la vitesse dans son effectif et aurait ainsi des vues sur l'ancien buteur de Francfort, connu pour sa rapidité.

« S'il n'est pas prêté cet hiver, un départ est envisageable au plus tard cet été », ajoute le média allemand, sans en dire vraiment plus sur les réelles intentions de Leipzig concernant Kolo Muani cet hiver. SportBild ajoute également que Leipzig aimerait acheter définitivement Xavi Simons, actuellement prêté par le PSG, mais devra pour cela signer un gros chèque puisque le Néerlandais est valorisé à 80 M€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

lundi 02 décembre

dimanche 01 décembre

samedi 30 novembre

vendredi 29 novembre

jeudi 28 novembre

mercredi 27 novembre

mardi 26 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee