Article 

Verratti a conseillé Bahebeck à Pescara

Publié le mardi 16 août 2016 à 17:27 par Philippe Goguet
Le président de Pescara Daniele Sebastiani a confié à la radio italienne que c'est Marco Verratti qui lui a conseillé Jean-Christophe Bahebeck.

Jean-Christophe est dans le viseur du club italien de Pescara comme la presse italienne l'a révélé depuis quelques semaines et le président du club italien Daniele Sebastiani a fait quelques révélations sur cette piste au micro de Radio CRC : «Il a été recommandé par Marco Verratti. Nous parlons actuellement avec le PSG et nous verrons s'il y a une possibilité. Ce serait une excellente opportunité pour le joueur de se montrer.» Pour rappel, Marco Verratti est né et a été formé à Pescara où il a fait ses débuts en professionnels avant que le PSG ne vienne le chercher à l'été 2012. Il reste très supporter de son ancien club, visiblement au point de conseiller des joueurs.

Le président Daniele Sebastiani a toutefois été prudent dans ses déclarations puisque la presse italienne annonçait hier que Pescara et le PSG avaient déjà un accord concernant le prêt de Bahebeck, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019. Le club italien attendrait désormais la réponse de l'attaquant parisien, sur lequel Unai Emery ne compte pas vraiment pour la saison 2016/2017.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux