Article 

Emery a cadré Kurzawa et Aurier

Publié le mardi 16 août 2016 à 19:18 par Philippe Goguet
Auteurs d'un bon début de saison, les deux arrières latéraux du PSG Serge Aurier et Layvin Kurzawa ont vu Unai Emery les cadrer avant le début de la saison selon France Football.

Les latéraux du PSG brillent en ce début de saison, particulièrement Layvin Kurzawa, mais l'hebdomadaire France Football révèle que l'entraîneur du PSG Unai Emery n'a pas hésité à mettre les choses au clair avant le début de saison avec l'arrière gauche titulaire ainsi qu'avec son pendant à droite Serge Aurier.

A son arrivée au PSG, Unai Emery a eu des entretiens individuels avec l'ensemble des membres de l'effectif et il a alors fait comprendre à l'Ivoirien que ses écarts de la saison passée étaient oubliés mais qu'il était «hors de question de tolérer la moindre sortie de route » comme le rapporte France Football. Concernant Layvin Kurzawa, les griefs ont été légèrement différents puisque ce sont certaines de ses attitudes qu'Emery lui a reprochées. 

Il semblerait que les messages aux deux jeunes arrières latéraux aient bien été entendus puisque ceux-ci se montrent plutôt performants en ce début de saison. Kurzawa est même actuellement le meilleur buteur parisien avec deux buts en deux matches.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux