Article 

Weidmann proche de quitter le PSG

Publié le mercredi 27 juillet 2022 à 14:30 par Mathias Luis
Le milieu Daouda Weidmann fait partie des jeunes professionnels restés à Paris pendant la tournée d’été du PSG au Japon. Sous contrat jusqu’en 2024, il est proche de s’engager avec le Torino en l’échange d’un seul pourcentage à la revente, indique L’Équipe.

Chez les jeunes issus du centre de formation du PSG, Daouda Weidmann devrait être le prochain à quitter le club parisien après Wilson Odobert. Mais à la différence de l’attaquant, le milieu de terrain de 19 ans est lui sous contrat jusqu’en 2024 puisqu'il avait signé professionnel l'été dernier. Pourtant, le transfert ne devrait pas coûter quoi que ce soit au Torino, qui sera son prochain club, indique L’Équipe. 

En effet, le PSG va de nouveau faire appel à une formule que la direction a l’habitude d’utiliser pour ses jeunes professionnels ne parvenant pas à faire leur trou en équipe première. Ainsi, Daouda Weidmann partira pour le Torino en échange d’aucune indemnité de transfert, mais contre un pourcentage à la revente sur un éventuel futur mouvement. 

L’accord avec le club italien est ainsi proche d’être trouvé d’après le quotidien national. Reste à savoir si d’autres connaîtront le même destin que le joueur de la génération 2003, convié de temps à autres aux entraînements des professionnels la saison dernière. En effet, bien que la création d’un groupe élite soit prévue, il devrait compter moins d’une dizaine de membres dans ses rangs. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee