Article 

Après Mbappé, le maire de Poissy annonce Galtier

Publié le vendredi 3 juin 2022 à 22:55 par Matthieu Hummel
Quelques semaines après avoir annoncé sur son compte Twitter la prolongation de Kylian Mbappé, le maire de Poissy Karl Olive a cette fois-ci laissé entendre que le prochain du PSG sera Christophe Galtier.

Après la prolongation de Kylian Mbappé survenue il y a maintenant pratiquement deux semaines, le dossier du futur entraîneur du PSG est la grande inconnue du moment et c'est un de ceux qui avait eu la primeur de l'information lors de la dernière énigme qui a donné ses informations ce vendredi soir. Sur son compte Twitter, le maire de Poissy Karl Olive (LREM) a a laissé entendre que le prochain coach du PSG sera Christophe Galtier, favori pour le poste selon les dernières informations du Parisien.

Pour les non-initiés, « galette » est le surnom de Galtier depuis de nombreuses années et les « Trois Obus » est l'une des brasseries historiques de la Porte de Saint-Cloud où se trouve le Parc des Princes. Après Mbappé, l'élu de la ville qui abritera le futur centre d'entraînement du PSG va-t-il faire la passe de deux ? C'est bien possible, ses relations au sein du PSG n'étant plus à prouver.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 14 août

samedi 13 août

vendredi 12 août

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux