Article 

Kimpembe « pas au courant » qu'il n'est plus le vice-capitaine

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 23:42 par Philippe Goguet
Les déclarations de Christophe Galtier à propos du capitanat de Kylian Mbappé, désormais devenu n°2, n'ont pas plu à Presnel Kimpembe. Ce dernier a assuré sur ses réseaux sociaux qu'il n'est « pas au courant » de sa rétrogradation...

Le premier capitanat de Kylian Mbappé avec le PSG face à Pays de Cassel (7-0) va possiblement avoir des conséquences pour le moins inattendues sur le vestiaire parisien et les propos de Christophe Galtier après le match n'ont visiblement pas plu à celui qui est le vice-capitaine du club, à savoir Presnel Kimpembe. Après la rencontre, l'entraîneur du PSG a expliqué qu'il avait « décidé que Kylian devait être le second capitaine, il est resté au Paris Saint-Germain et il méritait d'avoir ce brassard quand Marquinhos n'est pas là. »

Pas cité par Christophe Galtier dans sa réponse à la presse et absent sur blessure à Cassel ce lundi soir, Presnel Kimpembe a réagi via ses réseaux sociaux à ce qu'il a vécu comme un déclassement et n'a clairement pas apprécié de ne pas avoir été mis au courant par son propre entraîneur.

Même si Kimpembe assure qu'il « respectera toujours les décisions du club », à Galtier désormais de gérer ce qui ressemble à un début de crise à propos du brassard de capitaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee