Article 

Le PSG trollé par Galatasaray avec Osimhen ?

Publié le vendredi 6 septembre 2024 à 17:10 par Jean Chemarin
Galatasaray a officialisé mercredi soir l'arrivée en prêt de Victor Osimhen dans une vidéo burlesque partagée sur ses réseaux sociaux. Certains y ont même vu un petit troll du club turc au PSG. Explications.

Victor Osimhen a été le feuilleton du mercato d'été 2024. Invité à quitter Naples, le buteur nigérian a longtemps attendu le PSG, qui s'était rapproché un temps de son agent mais sans finalement passer à l'action. Le buteur nigérian a ensuite espéré la Premier League, mais ne s'est pas entendu avec Chelsea. Il a aussi trouvé un accord avec Al-Ahli, mais Naples ne s'est cette fois pas entendu avec le club saoudien selon la version officielle.

Finalement toujours au Napoli après la fermeture des principaux marchés européens, le Nigérian a été prêté pour une saison à Galatasaray le 4 septembre dernier, avec une clause lui permettant de quitter le club turc en janvier en cas d'offre d'un gros club européen (dont le PSG selon certaines sources). En attendant, Osimhen va porter les couleurs du mythique club stambouliote, qui payera 6 M€ net de salaire au joueur durant son prêt.

L'annonce originale de l'arrivée d'Osimhen à Galatasaray

Galatasaray a officialisé l'arrivée de son nouveau buteur mercredi à 18h05 dans une vidéo pour le moins originale déjà vue plus de 8 millions de fois sur X. Une vidéo dans laquelle on peut voir plusieurs hommes et femmes s'ambiancer lors d'une soirée masquée. Victor Osimhen débarque alors en costume noir et avec son fameux masque noir. Un masque qu'il enlève puis pose à côté de la Ligue Europa, le gros objectif du club turc cette saison.

Cette vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et certains y ont même vu un petit troll à destination des autres clubs intéressés par le joueur cet été. Les femmes présentes dans la vidéo portent des masques et des plumes de couleurs et certains supporters de Galatsaray pensent que chaque femme représentait un club intéressé (les plumes rouges pour Liverpool, les plumes bleues et rouges pour le PSG, les plumes bleues et blanches pour Chelsea). Une théorie amusante, mais un peu bancale il est vrai. La seule certitude, c'est que le PSG n'a jamais fait d'offre à Naples pour Osimhen, que Luis Enrique ne voulait pas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 06 octobre

samedi 05 octobre

vendredi 04 octobre

jeudi 03 octobre

mercredi 02 octobre

mardi 01 octobre

lundi 30 septembre

dimanche 29 septembre

samedi 28 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee