Article 

Les joueurs du PSG rendent hommage à Di Maria, sa femme tacle les « décideurs » parisiens

Publié le lundi 23 mai 2022 à 12:18 par Luca Demange
Après les adieux d’Angel Di Maria au public du Parc des Princes face à Metz samedi, les messages des joueurs du PSG envers l’Argentin se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Sa femme Jorgelina Cardoso a elle glissé un tacle subtil aux « décideurs » du PSG.

Après sept années passées au PSG, Angel Di Maria a fermé le plus long chapitre de sa carrière ce samedi face à Metz (5-0). Buteur et passeur décisif pour l'occasion, l'Argentin a livré un dernier petit récital au public du Parc des Princes qui lui a clairement rendu la pareille en le gratifiant d'un superbe hommage, à la fois dans les tribunes comme en dehors. Derrière, les messages des joueurs du PSG envers le Fideo se sont aussi multipliés sur les réseaux sociaux. 

Marco Verratti s'y est notamment prêté : « Sept ans à admirer tout ton talent sur le terrain. Je suis heureux d'avoir partagé avec toi des moments spéciaux qui resteront à jamais gravés dans mon cœur. Je t'aime mon ami. Tu vas beaucoup me manquer. Je te souhaite tout le meilleur à toi et à ta merveilleuse famille pour ta prochaine aventure. Je serai ton plus grand fan. Merci Angel Di Maria. », a posté l'Italien sur Instagram.

Neymar a aussi posté un message plein d'amour à son coéquipier : « FIDEEEE ... ce fut un plaisir de partager ces années avec toi, je chérirai à jamais les moments que nous avons eus. Tu es un crack sur le terrain mais tu es bien plus en dehors. Je te souhaite la meilleure des chances dans ta nouvelle étape. Tu vas beaucoup me manquer tu sais ♥. Je t'aime papa. »

Sa femme moins tendre avec le PSG

Sur son Instagram personnel, la femme d'Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso, a aussi tenu à mettre un long message pour la fin de parcours de son mari au PSG. Si elle remercie les supporters et les joueurs du PSG pour l'affection témoignée au Fideo, elle lance aussi un petit tacle subtil à la direction parisienne : « 34 ans, ce n'est rien quand ton football montre que tu es encore jeune. Mais bon... ceux qui décident ont préféré te dire au revoir. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux