Article 

Mbappé a assisté à la victoire du PSG Hand face à Nîmes

Publié le vendredi 6 mars 2020 à 10:36 par Jean Chemarin
Une fois n'est pas coutume, Kylian Mbappé s'est rendu au Stade Pierre de Coubertin jeudi soir et a assisté à la belle victoire du PSG Hand face à Nîmes (39-29).

Le PSG Hand s'est imposé avec la manière jeudi soir dans le choc face à Nîmes (39-29) et continue de régner sur la Lidl Starligue avec désormais 17 victoires et 1 nul en 18 journées. Les coéquipiers de Nikola Karabatic et Rodrigo Corrales, très bon dans les buts parisiens hier soir, se sont imposés sous les yeux d'un certain Kylian Mbappé, venu les encourager au lendemain de son triplé à Lyon. 

Fils d'une ancienne handballeuse de haut niveau, Kylian Mbappé est arrivé à Pierre de Coubertin peu après le début du match selon Le Parisien, accompagné de quelques gardes du corps. Le numéro 7 parisien s'est installé en tribunes au côté d'un fidèle ami, pas très loin de sa maman Faïza. Une présence qui a fait plaisir au coach parisien Raul Gonzalez : «Je ne savais pas que Mbappé allait venir. C'est ma fille qui m'a prévenu pendant le match. Il est le meilleur sportif du monde et c'est un honneur de jouer devant lui. Quant il est là, on ne veut pas le décevoir», a-t-il confié au Parisien.

Kylian Mbappé a aussi immortalisé sa présence sur ses réseaux sociaux :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux