Article 

Mbappé : «Tellement fier de jouer avec vous les gars»

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 10:30 par Jean Chemarin
Malade depuis lundi, Kylian Mbappé a pu participer à la fin de match face au Borussia Dortmund et a célébré, torse nu, la qualification de son équipe, à qui il a rendu hommage sur les réseaux sociaux après le match.

Grand absent du onze de départ de Thomas Tuchel hier soir, Kylian Mbappé a disputé la dernière demi-heure et semblait clairement emprunté. Logique au fond puisqu'il était resté cloué au lit en début de semaine en raison d'une angine. Après le match, l'attaquant français était en tout cas en grande forme et a célébré comme il se doit cette belle victoire avec ses coéquipiers et les supporters du PSG, avec qui il avait un petit différend ces dernières semaines.

En plus d'avoir chambré Erling Haaland dans le vestiaire, Mbappé a aussi envoyé un beau message à ses coéquipiers après le match : «Quelle soirée ! Tellement fier de jouer avec vous les gars, MON EQUIPE», a-t-il posté sur ses réseaux sociaux, en anglais, avec une photo de sa communion avec les supporters du PSG depuis le balcon du Parc des Princes. Mbappé a ensuite posté un autre tweet avec deux coeurs : rouge et bleu forcément.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux