Article 

Nicolas Ouédec s'en prend aux zadistes et à Macron

Publié le samedi 20 janvier 2018 à 16:48 par Matthieu Hummel
Désormais à la retraite, l'éphémère attaquant parisien Nicolas Ouédec (1998/1999) en a visiblement gros sur la patate. Sur une publication partagée sur Facebook, il s'en prend ainsi aux zadistes de Notre-Dame-des-Landes et à Emmanuel Macron.

La dernière fois que Nicolas Ouédec était apparu dans l'actualité, c'était également autour d'un OL/PSG. En février 2016, il célébrait la défaite parisienne à Lyon qui permettait au FC Nantes de conserver son record de 32 matches sans défaite :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee