Article 

Visé par une banderole, Mbappé répond sur Instagram

Publié le lundi 24 février 2020 à 8:57 par Jean Chemarin
Visé par une banderole du Collectif Ultras Paris au début du match PSG/Bordeaux (4-3), Kylian Mbappé a répondu sur Instagram en reprenant la question posée par les Ultras : «Peur de gagner ?».

Le match PSG/Bordeaux, remporté 4-3 au terme d'un scénario un peu fou, a été marqué par l'hommage en début du match du Virage Auteuil à Bordjanac Milos, superviseur sécurité du PSG depuis une vingtaine d'années, décédé le 15 février dernier. Un tifo noir a été déployé, avec ce message : «Milos, à jamais avec nous».

Des banderoles ont aussi été déployées dans le Virage Auteuil durant le match et elles visaient certains joueurs. «Kombouare, Gino, Rai, c’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos couilles», pouvait-on ainsi lire du côté des Parias.

Un message qui est arrivé aux oreilles de Kylian Mbappé, qui a répondu en story Instagram par ce message : «Peur de gagner ?». Une manière pour le buteur parisien de montrer son incompréhension et sa déception ?

En début de seconde période, une autre banderole a vu le jour à Auteuil et elle était adressée cette fois à tous les joueurs : «Dignes de porter nos couleurs ? Rendez-vous le 11/03». Le 11 mars étant bien sûr la date du match retour en le PSG et le Borussia Dortmund.

A noter enfin qu'Edinson Cavani a eu le droit à sa banderole pour son 200e but sous les couleurs parisiennes.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux