Article 

« Homme de merde » : retour glacial à Milan pour Donnarumma avant Italie/Espagne

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 9:15 par Marius Cassoly
Annoncé titulaire pour la demi-finale de la Ligue des nations entre l'Italie et l'Espagne à Milan ce mercredi soir (20h45), Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, s'apprête à faire son retour à San Siro dans un contexte houleux.

Élu meilleur joueur du dernier championnat d'Europe de football remporté par l'Italie, Gianluigi Donnarumma gardera les cages de la Nazionale à l'occasion de la demi-finale de la Ligue des nations face à l'Espagne ce mercredi soir (20h45) à Milan (les compos probables ici). Près de cinq mois après son dernier match disputé sous le maillot de l'AC Milan, le gardien du PSG est de retour à San Siro et pourrait recevoir un accueil tumultueux, alors que de nombreux supporters du club milanais n'ont pas digéré le contexte de son départ, qui a rapporté 0€. 

« Des sifflets ? Si cela arrivait, je serais forcément déçu. J'ai toujours tout donné pour Milan. J'espère que tout ça sera mis de côté mercredi et que cela n'arrivera pas », a confié l'international italien (36 sélections) en conférence de presse d'avant-match, dans des propos traduits par Eurosport, qui consacre un article très complet sur ce contexte houleux entourant le joueur de 22 ans. En attendant d'éventuels sifflets, Gianluigi Donnarumma a déjà eu le droit à une banderole de la Curva Sud (un groupe de supporters de l'AC Milan, ndlr) l'interpellant directement, avec de jolis noms d'oiseaux au passage...

« Il n'a que 22 ans, mais il possède le mental de quelqu'un de beaucoup plus âgé. Sa personnalité et son caractère lui ont toujours permis de surmonter les obstacles. C'est comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il trace sa route et suit son destin », a confié un membre de l'entourage de Gianluigi Donnarumma à Eurosport. Bien sur ses appuis, le Gigio.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux