Article 

La Copa America 2020 également reportée [MAJ]

Publié le mardi 17 mars 2020 à 14:55 (mis à jour à 15:06) par Philippe Goguet
L'Euro 2020 n'est pas la seule compétition internationale reportée, la Copa America censée se jouer à la même période est également repoussée d'un an, du 11 juin au 11 juillet 2021.

Les premiers reports de compétition internationale s'enchaînent dans le monde du football ce mardi. Après l'Euro prévu du 12 juin au 12 juillet prochain et reporté d'un an, c'est la Copa America qui subit le même sort comme le rapporte la presse sud-américaine. Censée se jouer exactement aux mêmes dates, la compétition opposant les nations sud-américaines, plus l'Australie et le Qatar qui étaient invités, est elle aussi reportée d'un an.

Pour l'heure, la CONMEBOL qui organise la compétition n'a pas dévoilé les dates exactes auxquelles se jouera la compétition en 2021 mais il est annoncé par la presse que ce seront exactement les mêmes que celles de l'Euro à un jour près, à savoir du 11 juin au 11 juillet 2021. Avant de prendre leurs décisions, les membres de la confédération sud-américaine ont d'ailleurs consulté l'UEFA selon les informations publiées par les médias locaux, d'où ce report commun.

Avec l'Euro et la Copa America décalé d'un an, aucun des très nombreux joueurs du PSG concerné par ces compétitions ne jouera donc au cours de l'été prochain avec son équipe nationale. Le club de la capitale ayant de nombreux matchs à rattraper, il aura bien besoin de toutes ses forces vives.

[MAJ 15h06] : C'est confirmé à l'instant !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux