Article 

Le Brésil laisse Neymar à Paris

Publié le vendredi 25 octobre 2019 à 16:12 par Philippe Goguet
Le Brésil a décidé de faire sans Neymar pour les matches internationaux de novembre et l'a laissé à la disposition du PSG. Thiago Silva et Marquinhos sont en revanche convoqués.
Le Brésil a décidé de faire sans Neymar pour les matches internationaux de novembre et l'a laissé à la disposition du PSG. Thiago Silva et Marquinhos sont en revanche convoqués.

Revenu blessé de la dernière trêve internationale, Neymar ne sera pas de la suivante alors qu'il pourrait pourtant être remis de sa blessure à la cuisse gauche. Le sélectionneur brésilien Tite a annoncé ce vendredi la liste des joueurs convoqués pour les matches internationaux du mois de novembre et le milieu offensif du PSG ne fait pas partie des joueurs convoqués. En revanche, Thiago Silva et Marquinhos font bien partie des joueurs appelés.

La liste complète :

  • Gardiens : Alisson Daniel Fuzato Ederson
  • Défenseurs : Militão Felipe Marquinhos Thiago Silva 
  • Latéraux : Danilo Emerson Alex Sandro Renan Lodi
  • Milieux : Arthur Casemiro Fabinho Paquetá Douglas Luiz Philipe Coutinho
  • Attaquants : David Neres Firmino Gabriel Jesus Richarlison Rodrygo Willian

Le Brésil affrontera ainsi l'Argentine de Leandro Paredes le vendredi 15 novembre prochain en amical du côté de Riyad en Arabie saoudite (au stade universitaire King Saud), puis la Corée du Sud le mardi 19 novembre à Abou Dabi aux Emirats arabes unis (stade Mohammed Bin Zayed).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee